samedi 14 décembre 2013

Le gouvernement demande une enquête sur le Dromardennes

Un nouveau parti politique: le Dromardennes

Cela fait maintenant deux mois et demi qu'est apparu dans les Serps un drôle de mot qui génère aujourd'hui plus de  50900 résultats ce qui en cette période prés-électorale suscite bien des craintes a nos hommes politiques.
En proie a des doutes légitimes les deux grand mouvements politiques de notre beau pays quand a leur capacité a gérer l’état, sont pris d'une peur viscérale de voir émerger un nouveau parti qui avec des idées neuves et pragmatiques pourrait s'opposer avec succès a leur incompétence!
Nos deux derniers présidents aussi mauvais et incompétents l'un que l'autre sont effrayés a l'idée de voir émerger un un candidat qui au lieu de se promener dans le monde entier aux frais de la princesse se concentrerait sur la gestion de la patrie, un président qui au lieu de s'occuper de la suppression de la pub sur les chaines de télévision nationale, du mariage Gay ou de toutes ces choses inutiles qui n'ont aucun caractère d'urgence s'occuperait déjà dans un premier temps de faire appliquer les lois existantes et dans un deuxième a traiter les vrais problèmes d'une façon intelligente et efficace!
Alors, quand ils voient apparaître un nouveau mot qui ne veut rien dire, le stress les submerges: et si Dromardennes était un nouveau parti politique?
Ils n'est donc pas incongru que le gouvernement missionne une enquête pour savoir qui ou quoi est le dromardennes et ce qu'il représente

Dromardennes candidat aux municipales de 2014


Votez Dromardennes
VOTEZ DROMARDENNES
Les prochaines élections ont lieux dans trois mois a l'occasion des élections municipales de 2014 et, comme d'habitude en pareille circonstance, les partis politiques s’inquiètent de la concurrence et font effectuer moult enquêtes et sondages sur tout ce qui bouge.
la peur bleu, la plus grande hantises de ces hommes politique n'est pas d'affronter leurs adversaires historiques, toujours les mêmes et qui de toute façon rabâchent toujours la même chose et sont aussi incompétent qu'eux.
Ils se connaissent tellement qu'ils sont devenus quasi inséparables, et qu'ils sont devenu au fil du temps les parfaits clones les uns des autres (j'irais même jusqu’à dire des complices) qui nous prennent pour des imbéciles, s'invectivant en public a tours de rôles sur les scandales politiques qu'ils s’ingénient a provoquer, pensant que nous serons dupes de leurs manœuvres jusqu’à la fin des temps!
Seulement voila, la mentalité de nos concitoyens est en train de changer et ils le savent, plus personne ne les croient, tous savent désormais que les deux grands partis politiques du pays sont bonnet blanc et blanc bonnet, tous savent que les ministres qu'on nous imposent sortent de prison ou vont y aller malgré toutes les protections dont ils font l'objet et il en est de même de nos présidents.
Les dirigeants de ces deux partis le savent et en ont conscience d'ou cette hantise de voir apparaître un nouveau parti formés de citoyens et ayant des responsables sur les quels ils n'auraient aucune emprise.

Le programme électoral de Dromardennes


Le programme électorale de Dromardennes a termes pourrait être très simple et hors de toutes discordes.
Il pourrait commencer de façon très pragmatique a faire simplement appliquer les lois existantes avant d'en créer d'autres (nettoyer tous les doublons, supprimer les alinéas pour en faire des textes concis et universels qui ne renverraient pas en permanence vers de multiples évolutions qui les compliquent  trop)
Il pourrait s'occuper des vrais problèmes en appliquant des solutions indiscutables:

Au niveau de la justice par exemple qui fait quotidiennement acte de médiocrité et de laxisme en ne faisant pas appliquer les peines prononcées au nom du fait que les prisons sont surpeuplés. Il n y a qu'a en construire d'autres (c'est très faisable, une partie de la main d'oeuvre pourrait être assurée par les délinquants eux même et pour le reste, ça pourrait créer des emplois)

Au niveau de la retraite, a savoir, a savoir, a l'avenir, la même pour tous, patrons, employés, ouvriers, et fonctionnaires, a savoir basée sur un pourcentage sur les cotisations de chacun et avec le même age de départ minimum pour tous (cela bien évidemment sans revenir sur les conditions des contrats actuels qui éteindrons d'eux mêmes au fil du temps)

Au niveau de la santé, le même nombre de jours de carence pour tous, dans les mêmes conditions que pour la retraite ( ça permettrait aussi de lutter contre l’absentéisme dans certaines professions )

Au niveau de l’éducation (instruction) nationale, ou l'enseignement est de si piètre qualité que les jeunes qui en sortent (avec le BAC) ne savent plus lire écrire et même compter, les solutions existent, il y a une cinquantaine d'année, un jeune qui sortait de l’école a 14 ans avec un certificat d’études savait compter,lire et écrire sans faire des fautes a chaque mot (il suffit pour s'en convaincre de lire les lettres de nos grands parents)

A tous les niveaux, il existe des solutions simple a adopter pour permettre a notre pays de sortir la tête de l'eau, voila ce que l'on ne vous dira jamais et voila pourquoi nos dirigeants on peur de la naissance d'un parti qui serait totalement nouveau avec surtout de nouvelles têtes et bien sur indépendant.

Votez  Dromardennes 

je vote Dromardennes

Comme eux, je ne sais pas qui ou quoi est Dromardennes, mais je suis persuadé que si c’était un parti politique formé de nouvelles tètes qui prôneraient et appliqueraient toutes ces solutions simples pour nous sortir de cette m... dans laquelle nous sombrons tous les jours un peu plus je n'hesiterai pas une seule seconde pour voter Dromardennes.





Vous pouvez bien sur commenter cet article a outrance,

 cela vous fera un beau lien nofollow pour votre dilution

 de BL

Si cet article vous a plu,

 partagez le sur les réseaux sociaux

2 commentaires:

bg62 a dit…

Là c'est sur que la ligne d'arrivée approche à grand pas et que chaque partie, Dromardennes ou non, va mettre les bouchées doubles ... alors bien sur, faut surveille tout ça ... normal, après certains abus ^^

Charles Rhein a dit…

Hé oui, bg 62
Les abus de tous poils mènent a réflexion et comme tu le dis, on se fout du nom, que ce soit Dromardennes ou un autre!
seul le résultat doit compter!