jeudi 19 décembre 2013

J'ai trouvé le Dromardennes

Enfin..........je crois.........

Vous cherchez le Dromardennes

Comme moi, je le sais par vos courriers, vous cherchez tous la signification de ce satané mot et, comme moi vous n'arrivez pas a en trouver une définition rationnelle, d'aucun vous diront qu'il s'agit d'un village, certains même vous affirmerons qu'il s'agit d'une gélule rendant omniscient, foutaise que tout cela, j'ai cherché, fouillé dans leurs sources et tout cela n'est que le fruit de leur imagination débordante, voir délirante!

pour ce qui est du village de Dromardennes et de son maire qui porte un nom a coucher dehors avec un ticket de logement aucune trace nulle part si ce n'est dans l'esprit embrumé d'un utopiste anarchiste qui cherche a se réfugier dans un monde idéal a ces yeux créé de toute pièces et bien sur offrant toutes les ressources pour combler ses désirs les plus fous que ce soit charnels ou ....charnels!

Pour ce qui est de cette fameuse gélule aux propriété colossales qui permettrait en l'espaces de quelques secondes et durant quelques heures de devenir d'une intelligence et d'une culture rare, c'est bien sur du grand n'importe quoi, comment croire que c'est une blonde (Serena Dromardennes) qui ai pu faire une découverte de cette importance?

Il i a déjà longtemps que vous avez compris que la seule recherche véritable du Dromardennes est l'objet de votre serviteur et croyez moi, je compte bien trouver la réponse avant la fin de ce concours Seo Dromardennes, D’ailleurs,

Le Dromardennes est ici

Attention toutefois, ne regardez cette vidéo qu'une fois les enfants couchés, certaines images ou certains sons peuvent choquer les plus fragiles!

Mais surtout, regardez la jusqu"au bout, elle est très courte



le Dromardennes monstre lunaire?

Bin....heu............en toute franchise, si le Dromardennes est un monstre lunaire, ce n'est certainement pas celui-ci créé spécialement pour une publicité
alors, c'est bien simple, ma quête continue et bien sur, vous pourrez continuer a lire ici les avancées de mes recherches sur ce fameux Dromardennes

Tous les propos tenus sur cette article ne sont bien sur q'humour et bonne humeur et je prie mes amis Jimcail et Cyd de ne pas m'en tenir rigueur, je pense d'ailleurs qu'ils vont être comment dit on déjà... Mdr...lol

Vous pouvez bien sur commenter cet article a outrance,

 cela vous fera un beau lien nofollow pour votre dilution

 de BL

Si cet article vous a plu,

 partagez le sur les réseaux sociaux


Aucun commentaire: