jeudi 5 juin 2014

Auvairniton bourgrire vous fait un Cadeau

héllo les Gents.

Pour vous, un p'tit kdo
J'ai décidé parce que vous êtes très fidèles et surtout parce que je suis trop très gentil qu'Auvairniton Bourgrire allait  vous offrir une liste d'annuaires sympa qui rankent bien et dont les webmasters sont tous des potes!
sympa..............Non?

Le cadeau d' Auvairniton Bourgrire

Voila, juste pour vous et pour offrir accessoirement un lien de qualité a mon pote Riko (weboost sur les forum Seo) j'ai décidé de vous offrir une liste d'annuaires de qualité, tous tenu comme je vous l'ai deja dit par des branquignols qui font partis de mes amis!

Ces annuaires qui pour certains mon servis a référencer mon site de communiqués de presse Auvainiton Bourgrire sont en fait très bien tenus et les validations se font tous les jours aprés l'apero, des fois même pendant!

Vous trouverez cette liste d'annuaire sur blogle.fr. Au passage, je vous prierais de noter cette belle expression pour travailler sa longue traine. 

Prenez en de la graine bande d'ignare.

Tien, voila que je me met a utiliser le même ton que le pote Riko! 
Il est temps que je vous quitte d'autant que toujours comme le dirait Riko:
J'ai autre chose a foutre, j'ai une vie sexuelle ....moi !!!!




Aucun commentaire: