mardi 19 novembre 2013

Les bleus sont la honte de la France!

A moins que la France ne se débarrasse ce soir de ces footballeurs qui pour moi sont une insulte a la nation toute entière.
quelque soit le résultat de ce match retour contre l'Ukraine, l’équipe de France et la fédération qui en est responsable devraient être dissoutes!
L’équipe nationale d'un sport, quel qu'il soit  représente une nation, son état d'esprit, sa fierté, ses ambitions et et la qualité de sa jeunesse!

Une Equipe de France Bleu Blanc Rouge

N'en déplaise a tous les politiques bien pensants, a tous nos pseudos intellectuels de gauche (et de droite
Drapeau Français
Ce n'est pas le drapeau du Front National!
aussi d'ailleurs) les couleurs du drapeau Français sont bien le bleu, le blanc et le rouge, et tant que les dirigeants de notre pays, de la fédération Française de football, les joueurs de l’équipe de France et les supporters ne l'aurons pas compris et admis, nous n'aurons plus d’équipe nationale représentative pour gagner une coupe du monde!
J'entends déjà d'ici hurler tous les imbéciles qui veulent nous faire croire qu'ils sont sincères en nous déclarant en nous assénant a  grand coup de déclarations fracassantes qu'une équipe "Black Blanc Beurre" puisse faire hisser le drapeau national tout en haut d'un podium mondial.
Je les entends d'ici me traiter de raciste, voire de xénophobe voire même de nationaliste, mélangeant les mots, les genres et profitant de la bêtise universelle pour imposer leurs idées qui d'ailleurs ne leurs appartiennent pas. C'est surprenant, de connaitre a l'avance les réactions de ces vendeurs de rêves de connaitre les réponses qu'ils vont apporter a mes propos, se focalisant sur une seule phrase et ignorant tout l'argumentaire autour de cette déclaration, et tout ça dans un but strictement politicien!
Hé bien non, je ne suis pas raciste!!!
Le seul but de mon propos et juste de démontrer que pour gagner une compétition internationale, il faut être fière de porter les couleurs de son pays!
Depuis déjà pas mal d'années, on nous enlève toute possibilité d’être fiers de notre drapeau, on va jusqu’à dénigrer la Marseillaise notre hymne national la taxant de 'guerrière" , on va même jusqu’à accepter  que cette même Marseillaise soit sifflée, huée sur les stades (comme par hasard lors de rencontres de football!)
Depuis déjà pas mal d'années,nos hommes publics, journalistes, philosophes, penseurs,  politiques, au nom d'une certaine générosité dont ils se foutent par ailleurs éperdument nous enlèvent toute identité nationale (a croire quelle soit honteuse), allant même jusqu’à assimiler les défenseurs des valeurs de notre républiques a des extrémistes, et même des "Frontistes"

La fierté d’être Français

Défendre les couleurs Française, c'est défendre une certaine idée de la démocratie (bafouée aujourd'hui)
Défendre les couleurs Française, c'est défendre et respecter ses Elus (bafouée aujourd'hui).
Défendre les couleurs Française, c'est défendre les valeurs de la déclaration des droits de l'homme (bafouée aujourd'hui).
Défendre les couleurs Française, c'est défendre et respecter son drapeau (bafouée aujourd'hui).
Défendre les couleurs Française, c'est défendre et respecter son Hymne (bafouée aujourd'hui).
Défendre les couleurs Française, c'est défendre et respecter ses Elus (bafouée aujourd'hui).
Défendre les couleurs Française, c'est être fiers de sa nationalité, et ce, quel que soit ses origines (bafouée aujourd'hui).
Je ne crois pas que toutes ces valeurs soient aujourd'hui la priorité de tout les  joueurs de notre équipe et cela explique en grande partie leur comportement sur ou en dehors du terrain et par la même la médiocrité de leurs prestations

L'Ukraine va se qualifier

Et bien oui, l'Ukraine va se qualifier ce soir et il faut bien le dire, il faut le souhaiter pour l'avenir de notre équipe de football et même celui de notre nation!
Drapeau Ukrainien
L'Ukraine va se qualifier car, par delà le fait que ses joueurs sont moins bon que les notre, ils sont fiers de leur pays, de leur drapeau, de leur hymne, il vont gagner comme ils l'ont fait au match aller parce qu'ils ont et défendent des valeurs aux quelles ils croient!
L'Ukraine va gagner parce qu'ils se battent pour leur drapeau, celui de leur 'indépendance récente.
L'Ukraine va gagner parce qu'ils sont Ukrainiens avant tout!
L'Ukraine va gagner tout simplement parce que ses joueurs vont se battre pour des valeurs!

Allez L'Ukraine!!

Je vous choque?
tant mieux, ce billet est fait pour ça, si la France se qualifie ce soir, ce sera du vol, cette équipe ne mérite pas de nous représenter et d'aller au Brésil!
d'autre part, si la France se qualifie ce soir, rien ne sera remis en question, rien n’évoluera, et le malaise sera toujours la, le foot Français sera toujours aussi médiocre, il n'y aura aucune remise en question!

Ce soir, j’écouterais, respectueux, la Marseillaise, l'hymne Ukrainien, je regarderais avec admiration et envie cette "petite" équipe d'Ukraine tenir la dragée haute a nos pauvres représentants Français et, ultime plaisir, je ferais la fête si nous perdons

Vous pouvez bien sur commenter cet article a outrance,

 cela vous fera un beau lien nofollow pour votre dilution

 de BL

Si cet article vous a plu,

 partagez le sur les réseaux sociaux

7 commentaires:

Richard a dit…

Bonjour,

Pour la fête tu peux commencer maintenant :(

Amicalement,

Richard

Dromardennes a dit…

J'ai mis le Champ au frais lol
y'en a un peu marre de ces clochards milliardaires et anal-phabètes "si si en deux mots" qui sont censés nous représenter!

Pierre Zarka a dit…

Vive dromardennes!

Anna la pas si bete a dit…

Je ne pense pas que ces riches soient si bêtes, mais juste égoïstes, ils savent ce qu'ils font: Garder le pouvoir en place et surtout leur système monétaire diabolique.
Pour en revenir aux bleus, je comprend ton coup de gueule.
Voir une bande de demeurés gagner des millions en courant derrière une baballe sans vouloir payer d'impôt supplémentaire dan un France en crise ont qu'un bande lâche.
Mais les pires sont ceux qui profitent de ce système:TV, médias, politiciens, grands patrons pour continuer à imposer leurs idées de m...

tu veux voir mon pins? a dit…

Je viens de voir que tu acceptes seulement les comm's avec le mot dromardennes... Du coups mon message hyper intello d'avant compte pour du beurre? Dictature lol

admin a dit…

Ne te fais pas de soucis pour le mot Dromardennes lol
Bravo pour ton commentaire
et a bientôt pour mon prochain articles qui sera peut etre encore un mot "d'humeur"

Sorcierenat a dit…

C'est ce que l'on appelle un bon coup de geu..... Et je te comprends bon ensuite réellement 2014 va peut-être leur remettre les idées en place et concernant votre petit concours dromardennes que je suis depuis le début, car l'idée est géniale, je croise les doigts pour le vainqueur... Bon bout d'an