samedi 26 septembre 2015

Les annuaires payants sont plus économiques que les gratuits!

Hou la la!
Sept mois que je n’étais pas venu ici écrire un truc, et pourtant, j'en ai des choses a vous dire!

Alors, attention, ça va partir dans tous les sens, mais ne vous affolez pas, je vais essayer de venir toutes les semaines vous parler d'un sujet SEO/ou pas qui me tient a cœur!

Ça va de la passion qui me prend pour les annuaires payants pour référencer mes sites a un super logiciel dont je me sert pour la gestion de mon entreprise en passant par les sites de promotion se sites web que j'utilise et dont je vous ferais une liste au fur et a mesure de mes créations et de mes découvertes sur le Web!

J'abandonne les annuaires gratuits. Pourquoi?

  • Parce que j'en ai par dessus la tète de voir des annuaires "gratuits" qui disparaissent de la toile emmenant avec eux mes précieuses descriptions uniques. 
  • Parce que j'en ai ras le bol d'attendre parfois des mois, des années même pour certains une utopique validation d'un site que je prends la peine d'inscrire.
  • Parce que j'en ai marre d’être obligé de poser des liens retour pour faire valider plus rapidement mes fiches
  • Parce que j'en ai marre de voir toutes ces pubs qui sont autants de liens qui diluent le jus SEO
  • Bref, j'en ai marre de perdre mon temps et mon énergie!

Les annuaires Payants. pourquoi?

  • Pour le confort et la sérénité.
  • Parce que les webmasters de ces annuaires les bichonnent, 
  • Parce que la validation est quasi-immédiate.
  • Parce que un webmaster n'abandonnera pas un annuaire qu'il arrive a monétiser.
  • Parce que c'est économique (autour de 5€00 pour une fiche basique)
  • Parce qu'on peut souscrire d'autres avantages sous forme d'option
Vous savez maintenant pourquoi je préfère poser mes description sur des annuaires payants de qualité.

Rien que pour vous!

Je vous offre ceux qui pour moi sont les deux meilleurs annuaires payants du web en raison de leur PR, de leur trust et du webmaster particulièrement sérieux qui les gères.

Il s'agit d'une par d'un annuaire généraliste PR6 qui porte le joli nom de Tool2012.at et qui se révèle effectivement être un des meilleurs tool du net pour votre référencement, et, d'autre par de l'annuaire généraliste PR5 qui lui aussi porte un très joli nom de domaine puisqu'il s'agit de  l'annuaire ExpoRevue.fr qui donnera une exposition particulière a vos sites.

vous les retrouverez aussi sur la liste des meilleurs annuaires payants du web que je suis en train de mettre en place et que je tiendrais a jour régulièrement au fil de mes découvertes.

Tant que j'y suis suis, je vous offre une liste d'annuaires automatiques du même niveau de qualité que ceux ci, ils sont d'ailleurs dessus!


Et vous, que pensez vous des annuaires payants?



3 commentaires:

Marcel a dit…

Effectivement après les maints déploiements des garde-fous des moteurs de recherche, la qualité est donc plus que jamais au cœur des préoccupations des webmasters. Je suis très jeune dans le domaine du référencement et donc, comme beaucoup, je privilégie pour mes sites les spots qui ne vont pas s’éteindre dans les mois à venir. J’ai construit mon premier projet web, sans budget, simplement pour découvrir cet univers avec de réels enjeux pour un artisan de proximité. Pour autant, même si les retombées sont certes visibles, elles ne sont pas à la hauteur de l’investissement que j’aurai dû faire si j’avais payé chacune des soumissions.
Cependant, comme tout travail mérite salaire, pour les copains, je renvoie l’ascenseur et j’accepte gratuitement leurs fiches. Par contre, il est vrai que bien que j’archive et trie tous les articles soumis, il est fort possible que j’ai perdu beaucoup de temps avec certains annuairistes éphémères.
Pour le moment, tous les sites web qui respectent les conditions de mon annuaire sont acceptés gratuitement mais je peux d’ores et déjà me féliciter d’avoir de belles références dans le domaine événementiel.

Admin a dit…

Oui, Marcel, tu as tout a fait raison et c'est dans ce sens que je parles des annuaires payants, tu sais maintenant le travail que ça représente pour tenir un annuaire au top, et cela gratuitement.
Beaucoup se découragent au fil du temps et abandonnent emportant avec eux nos fiches et nos backlinks.
C'est en ce sens que les annuaires payants vont eux perdurer dans le temps.
Un webmaster qui arrive a arrondir ses fins de mois continuera la ou un bénévole abandonnera!
On va en arriver a une certaine professionnalisation qui j’espère sera basée sur la qualité!

mashiaans a dit…

http://dog-grooming.us/
I found a lot of useful and interesting information!